Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
20 juillet 2009

Prochainement...

... sur vos écrans.

Ou pas.

Et non Crouch, comme prévu tu n'auras pas l'article tant attendu qui explique le pourquoi du comment cela se fait-ce (fesse?) que j'ai méchamment craqué sur le copain de nath' samedi.

A la place, tu auras un article plein de poésie. Non, bien sûr que non. Je suis pas le genre de meuf à faire de la poésie.

Bref.

J'ai (enfin?) vu ce matin... Twilight. Si si mes amis. J'ai vu Twilight. Histoire de pas mourir conne. Vous me direz, j'ai jamais vu genre Kill Bill et j'aurai peut-être du commencer par ce dernier.
Twilight donc. Et ben c'est pas si mal! Comme disait Maurice l'autre soir (l'animateur insacable de Ouï fm que je suis obligée d'écouter quand je cuisine le soir, car dans ma cuisine, on ne capte pas le mouv'), "je vais au cinéma pour qu'on me raconte des histoires", pas pour tergiverser sur tel ou tel réalisateur, blablablabla.

Donc là pour le coup, au niveau de l'histoire, on est servi! J'imaginais ça (à tort donc) beaucoup plus niais et mièvre. En fait c'est plutôt chouette. J'aurai grave craqué sur Edward si j'avais eu quelques années de moins. Les bruns (quoi que j'ai déjà vu plus brun) ténébreux, c'était mon truc. A croire que j'ai changé.

Du coup maintenant, j'attends la suite!! Je lirai pas les livres pour patienter (flemme!).

Ca fait du bien un bon film qui détend les neuronnes et qui fait rêver. Bah ouais quoi, qui a jamais rêvé de ce genre de truc? Qui n'a jamais rêvé de se faire prendre par un vampire au sommet d'un sapin surplombant une vallée à 100 mètres de haut? Quoi quoi? On a pas vu le même film?? Just kidding.

Bref, si on veut revenir au point de départ. Ouais Crouch, je veux bien d'Alex parce que c'est un type gentil, courtois (ouais), qu'il s'est pas torché la gueule à vos jeux débiles, et qu'il est craquant. Et en plus il est drôle. Voilà. Cela te contente t-il?


[Allé, Twilight : vrai cadeau. Ca fait vraiment du bien ce genre de film.]

Publicité
Commentaires
Between Two Christmas
Publicité
Publicité