Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
13 janvier 2009

Dans le Droit chemin[je fais des jeux de mots dans mes titres, ça me fait rire]

"Juste pour vous dire, le partiel sera la semaine prochaine, dans cette même salle, à cette même heure".

 

On est mardi 13 janvier. Le partiel est donc le mardi 20 janvier, à 11h30 (en A104, si ça vous tente...). C'est un partiel de Droit constitutionnel. Le prof vient à l'instant (18h30 environ quoi) de nous envoyer tout le cours par mail, pour qu'on loupe rien. Il y en a JUSTE 74 pages. Jveux dire, c'est rien du tout 74 pages en une semaine...

 

(Et je crois que je suis la plus avancée de la classe sur tout ça quand même, j'ai dja fait la moitié de mes fiches!! Au final, jsuis plutôt bien parti, mais ça me fait quand même flipper un peu.)

 

C'est pas abusé sérieux?

 

[Et là ceux qui me connaissent vont me dire "bah oui mais bon vous en avez qu'un de partiel..." BAH OUAIS MAIS BON, on s'en tape nous des pouvoirs propres et partagés du président, du nombre de députés à la Haute Cour et du bicamérisme...]

Publicité
Commentaires
A
Ok jvais tenter, à la place de la confiture de ta bonne tata je vais prendre a confiture bonne maman ;)
B
2 tranches de pain de mie avec du beurre et de la confiture de framboise de ma tata, 2 crèpes avec du beurre, un kiwi parfois et un grand bol de lait chaud avec du poulain! Et un grand verre d'eau! <br /> <br /> Mais courage! Quand tu seras à la page 35 tu auras presque fait la moitié :p
A
On s'en branle même je dirais! Je ne suis pas quelqu'un de vulgaire mais là je me lache jsuis en train de reviser le droit! Ca n'en finit jamais, et je vois pas par quel miracle je réussirai à retenir ne serait-ce que la moitié du cours!!! Alice si tu mdis que toi ca rentre bah ecoute donne moi la liste de ce que tu mange le matin ca mserais très utile x)
Between Two Christmas
Publicité
Publicité