Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
2 mars 2009

Je suis definitivement pas un cadeau.

J'ai manqué à personne à mon avis.

Parce que ça fait perpet' les ouilles que j'ai rien posté... J'ai même pas d'excuse à donner... En fait, tous les jours je me disais "tiens ce soir jposterai ça" et tous les soirs bah, j'oubliais!

Pour tout vous dire, je suis un peu perturbée en ce moment, je remets des tonnes de trucs en question et je réflechis beaucoup (trop sans doute!).

Bref voilà, hier, 1er mars, j'ai pris des ptites resolutions (celles que je n'avais pas pris en janvier! --parce que personne pour me donner envie de les prendre). Je suis pas le genre de meuf qui arrive à se tenir à des résolutions mais jpeux toujours (re)essayer... en même temps, qui y arrive? J'ai lu qu'il faut un mois pour "ancrer" une nouvelle habitude... J'ai pas envie de vous dire ce que je vais faire, parce qu'au final c'est pas grand chose et ça paraît ridicule!!

J'arrête pas de souler un peu tout le monde avec mes problèmes, entre mon copain, Anaïs et mes ptites gourmandes d'amour (qui sont encore en train de se prendre la tête avec une commande jparie :p), jsuis vraiment pas un cadeau et jsuis désolée!!!!!

PS: Deezer me fait vraiment chier!!!!

Publicité
Commentaires
A
S'il y a bien quelqu'un qui ne me fait PAS chier c'est TOI ma poulette!<br /> <br /> T'es un peu radicale parfois, mais tu es de bon conseil et tu sais comment me remonter le moral.<br /> <br /> Pour moi t'es importante, faut que tu le saches!<br /> <br /> (et moi jsuis pas reloute avec les eurockéennes? :P)
K
Il y a des moment comme ça.. t'inquiète pas Zzzouille ;) et puis moi non plus des fois je ne poste pas pendant bien longtemps et personne ne me le fait remarqué, mais c'est pas grave.. on s'en fiche.<br /> Prendre des bonnes résolutions c'est une bonne chose, mais faut pas en prendre trop sinon on y arrive jamais.. Moi depuis que j'ai arrêter de me prendre la tête pour tout, je vis beaucoup mieux.. mais c'est pas forcement facile à faire. Dès que je réfléchie trop, rien de va plus..<br /> La vie est belle.. aller un beau sourire et c'est repartie... (désolé pour les fautes ;P)Une gourmande <3
Between Two Christmas
Publicité
Publicité