Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
22 mars 2009

She is mine. Ou presque.

gv_creations_1130239418_4l_shopping_3_4_av

Je sais bien qu'on doit pas dire She pour une voiture mais It. Mais bon là c'est exceptionnel...

Mon père a acheté une 4L ! Ma voiture préférée!!!!! J'en voulais une comme ça, mais ma mère n'était pas très rassurée (c'est pas très sécurisé) et je la comprends et c'est pour ça que j'ai une twingo.

Donc voilà, la ptite 4L n'est pas à moi vraiment, mais booooooon ! C'est pas mon père qui collectionne les miniatures de 4L ni les bouquins sur les 4L, donc je me dis que c'est quand même un peu pour moi.

Bref je parle trop. Elle ressemble à celle de la photo (même couleur). Je mettrais une vraie photo un de ces 4.

Elle est de 84 et elle roule bien apparemment, j'ai trop trop trop top hâte de l'essayer! Il va falloir la nettoyer un peu bien sûr, enlever la rouille à certains endroits, laver la carrosserie mais surtout l'intérieur et elle ira à donf sur mes ptites routes de campagne!

Publicité
Commentaires
Between Two Christmas
Publicité
Publicité