Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
4 janvier 2009

Happy New Year !

Vous avez tous bien fait la fête, moi aussi d'ailleurs. Je me suis pas couchée avant 2h du mat' depuis une semaine et je suis completement morte. Mon cadeau du jour? Une booonne nuit de sommeil !

2009 ne m'enchante absolument pas, je la sens pas du tout cette année :/

J'espère que mon cadeau de demain, ce sera de la neige à profusion! Tout partout de la neige ouaiiiiiiiis!!! Et si y'a pas (et même si y'a d'ailleurs sûrement), je passerai une ptite (tout est relatif dans la vie) commande Lush histoire de profiter de leurs supers soldes et du cours de la livre. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fera du bien!!

Publicité
Commentaires
Between Two Christmas
Publicité
Publicité