Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
6 janvier 2009

Ca craint!

Pas beaucoup de gens savent à quel point j'aime la neige. Quand ça a commencé a tombé hier matin, jme suis dit "ouaiiiiiis" et puis ensuite "ouaiiiiiis jpourrais poster un article 'cadeau' sur mon blog".

Aujourd'hui, après une nuit horrible et une journée au lit, malade, je me dis que je suis maudite. Serieux j'ai jamais vu une neige comme celle là dans ce bled, ou alors je m'en rappelle pas. Je suis donc hyper dégoutée. Le pire c'etait cet aprèm, vers 16h quand il y avait de magnifiques rayons de soleil... Pas de belles photos en forêt pour aujourd'hui. (Encore heureux, j'y etais allé vite fait hier pendant qu'il neigeait encore et j'avais fait mission camouflage d'appareil avec echarpe)

Alors please, amusez-vous avec la neige de ma part, venez le faire dans mon jardin même si vous voulez, toute cette neige perdue, ça me fait chialer!

Publicité
Commentaires
Between Two Christmas
Publicité
Publicité