Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
10 janvier 2009

Le mec de la banlieue.

Bipblipib bib

-Ouais mon frère
-bah ouais mon frère là jsuis ds le 9-1
-mon frère t'es où toi?
-wesh ici c'est pire que chez toi dans le 7-7
-bah jvais chez une meuf mon frère
-pour la niquer wesh
-mon frère, jte jure jvais me la faire grave à donf
-nan jdors chez elle, enfin mon frère, on va pas trop dormir
-mais jm'en fou qu'est-ce tu veux mon frère, jme la fait c'est tout
-et si elle veut pas faire ce que jveux, jla force mon frère
-mon frère le 9-1 ici y'a rien c'est la campagne mon frère
-c'est une chaudasse mon frère, jvais la niquer de tous les côtés
-jte jure t'as pas vu ici c'est pire que dans ton 7-7 mon frère
-ouais c'est un tic
-jsais pas imagine mon frère c'est ses parents qui viennent me chercher, wesh jvais leur dire quoi
-ptain jvais trop la niquer la salope

Résumé de 5 minutes (oui oui 5 minutes, le temps de faire ballancourt-la ferté) dans le RER avec un cas à 3 mètres de moi qui était au téléphone, apparement avec un de ses potes qui habite dans le 77. Le monsieur en face de moi soupirait quand il parlait de la fille (parce qu'il a dit d'autres trucs plus crus, que je dirais pas, ça va passer en blog interdit aux moins de 18 ans après). A la fin ça en devenait vraiment drôle tellement il était ridicule. Et en sortant du train ça m'a fait discuter avec un mec qui avait tout entendu aussi et qui trouvait ça horrible de traiter les filles de cette façon. Il a pas tort, mais moi ça me choque même plus d'entendre ça :/

Jsais pas si c'etait un cadeau ou pas, parce que le mec craignait vraiment, mais en même temps j'avais pas eu de fou rire comme ça depuis super longtemps. Cinq minutes après être descendue du train, j'en rigolais encore dans la voiture...

Publicité
Commentaires
Between Two Christmas
Publicité
Publicité