Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
9 janvier 2009

ENT my love.

IMG_4634

PFFFFFFFFF

Ouais alors journée de merde un peu...

-Okay ça fait du bien de sortir de son lit après 3 jours entiers sans bouger
-Okay ça fait du bien de voir des gens (dont mes collègues, que j'apprécie de plus en plus)
-Okay c'est bien de travailler parce que tu gagnes des sous
-Okay j'ai enfin pu sortir pour apprécier la neige (gelée hein, depuis le temps...)

Mais alors merde quoi, installer 48 nouveaux ordis à la BU c'est fatiguant pour quelqu'un qui est en convalescence! Pas toute seule, rassurez-vous [quoi que, jsais que personne s'inquiète!]. Le pire c'est pas de les monter dans les etages (avec chariot et ascenceur hein), c'est pas de les brancher, c'est pas de se battre avec les prises, non non, le pire c'est de devoir foutre un putain de cadenas de merde pour accrocher 4 fils (deux gros et deux ptits) au PC. Et le cadenas, imaginez-le bien petit, genre un truc pour fermer votre casier au lycée (taille en dessous ptet même). Parce que ouais, les gens piquent les souris et les câbles si on les cadenasse pas. C'est pas sérieusement abusé?

J'imagine trop le mec "tiens aujourd'hui jvais piquer une souris, ça vaut 10€, trop cool"...

Et lundi, j'inaugure l'ENT! Me demandez pas ce que c'est, car en fait, on sait pas vraiment (on = les moniteurs). Jcrois que ça vient de Espace Numérique de Travail. En gros, on va aider les boulets qui savent pas changer leur police sur Word. Mais on sait pas trop où on sera posté (car on a reparti les PC sur 4 étages...) ni comment ils sauront qui est le pauvre moniteur qui doit les aider ni rien. En gros on sait rien à part que c'est marqué dans le planning.

Blablablablabla. Ouais je sais. Désolée. Z'êtes pas obligés de lire si vous avez pas envie!

A part ça, ce soir jme fais trop chier, alors j'ai depensé des sous et puis jvais aller au lit! NA! (Hé demain faut que je sois en forme, je passe 2h avec mes ptits Geeks d'amour!)

Publicité
Commentaires
Between Two Christmas
Publicité
Publicité