Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
27 mars 2009

Quelqu'un m'a dit

Quelqu'un m'a dit d'utiliser mon blog pour me défouler. Mais je le ferai pas.

 

Le soir où j'ai appris au téléphone que ma mère était morte, j'ai pleuré, fort, mais vraiment très fort. Il m'a pris dans ses bras et il pleurait aussi. Je l'avais jamais vu aussi triste.

 

Et ce soir, je me suis effondrée dans la salle de bain, j'ai pleuré plus fort et plus longtemps. Mais j'etais toute seule et je pleurais à cause de lui, et parce que la seule personne qui aurait pu me faire me sentir un peu mieux, c'est ma mère.

 

J'en peux plus. J'ai jamais eu le moral aussi bas. J'avais plus de souffle, la tête qui tournait.

 

La seule chose que jvoulais (et que je veux toujours), c'est qu'il y ai quelqu'un qui vienne vers moi. Quelqu'un qui m'envoie un message de réconfort ou je ne sais pas.

 

J'arrive pas à me dire "c'est pas grand chose, c'est un connard, ça passera".

Publicité
Commentaires
N
hihi mdr j'ai plagié kmill sans le vouloir lol<br /> on a écrit presque pareil, tu vois c'est que ça doit êtrevrai zouille ;-))
N
et si pourtant ça passera...<br /> Crois en ma longue expérience, mdr la mémé de 26ans qui parle XD<br /> <br /> Quand les autres nous le disent on y croit pas alors laisse faire le temps, et tu verras par toi même.<br /> Ca passera et encore mieux: tu rencontreras quelqu'un de super et tu repenseras à tout ça avec un pti sourire en coin (sisi je t'assure)<br /> <br /> Courage ma belle, sache qu'à tous moments on est là, tu n'es pas seule<br /> <br /> gros bisous je suis contente d'avoir lu sur le topic que tu allais mieux<br /> bizzzzzzzz <3<3<3
M
coucou,<br /> si tu as besoin de parler,je serai toujours la pour t'écouter...<br /> laisse toi pleurer surtout ne te retiens pas,ça fait du bien!<br /> et surtout,n'oublie pas que les meilleurs choses de la vie sont devant nous!!:)
K
J'ai connu cette sensation.. et effectivement il est dur de se dire que ça va passer, car ça ne passe pas et ça continue toujours et encore, pleurer pleurer et sourire de moins en moins..<br /> Mais en faite si !! il est vrai que ça passera, réellement tu rencontrera quelqu'un d'autre qui te mérite et bientôt tu rigolera de cet personne qui aujourd'hui te fait souffrir. Tu es jeune, se genre d'expérience permet de mieux voir et d'accepter les choses pour le future. Courage, ça va réellement passer, il faudra juste peut être un peu de temps <3 <3
B
Arrêtez vous me faites pleurer parce que je relis ce que j'ai écrit!!!! <br /> <br /> (Et là, imaginez des tonnes de smiley avec le ptit marteau là, comme sur BT) <br /> <br /> Jvous kiffe.
Between Two Christmas
Publicité
Publicité