Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between Two Christmas
2 avril 2009

Listen to me.

A en croire ma super playlist High School, il y a des choses que j'aimerai retrouver.

Comme hum, de la timidité -maladive- associée à de la musique. Cette musique que j'ai délaissée parce que certains la prenaient de haut. Mais maintenant je le sais, je m'en fou. Je l'aime. Et ça fait partie de moi.

C'est ici

Je regrette un peu de n'avoir pu mettre tout ce que je voulais (pas dispos), il manque plein de choses que j'écoutais à cette époque.

Publicité
Commentaires
B
Ah ouais, bah si mais la l'article il est pas sur cette playlist là :/
S
euh bah oui ta playlist "OS" (c'est pas la tienne???) elle est largement composée de morceaux des 80's =)
B
Hein ? Des années 80?
S
ta playlist des années 80 ^^. Mais c'est cool quand même !! biz
Between Two Christmas
Publicité
Publicité